Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down
PEQUEROUTE

Ceci est le forum test d'un certain forum très cool.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les formulaires
Dusk
PNJ
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
modération des captures
moi aussi j'veux plein d'copains !
Après avoir pris connaissance des conditions dans le [url=#]topic explicatif relatif au système de capture[/url], tu es prêt à assommer tes premiers Pokémons à grands renforts de Pokéballs ? Il ne te reste plus qu'à soigneusement remplir le formulaire ci-dessous et à le poster à la suite de ce sujet, et un modérateur se chargera du reste !

Formulaire de modération
Code:
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">modération de capture</div><div class="entete_subtitle">moi aussi j'veux plein d'copains !</div></div><div class="MESSV4_content"><!--

-->[b]Participant(s) :[/b] ...
[b]Accompagnateur :[/b] ...
[b]Lieu de la capture[/b] ...
[b]Lien du sujet :[/b] ...

[b]Je demande : [/b](une apparition, une relance, le talent chance ou capturer le Pokémon)
[b]J'utilise :[/b] (une spé type, un (super)miel, Un Lait meumeuh, un encens, un charme, une ball...)

[b]Nombre de Pokémons capturés totaux :[/b] Vos Pokémons achetés/éclos ne sont pas à prendre en compte (cela nous aidera à connaître le coût de vos captures).</div><div class="MESSV4_border"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
PNJ
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
sujets terminés
j'ai tout fini mes rédactions et mes dictées !
Tu viens probablement de te souvenir que, comme souligné dans l'annexe Stardusts et Pokédollars, tes sujets terminés étaient éligibles à une petite récompense ? Right ! Il ne te reste plus qu'à remplir le formulaire ci-dessous et à le poster à la suite de ce présent sujet. Le staff se chargera du reste, probablement d'ici dimanche !

Pour ajouter plusieurs sujets terminés à l'intérieur du même code, tu copies à partir de "[ b ]Titre du sujet", jusqu'à "[] rien", tu sautes des lignes après ce "rien", et tu colles ! Ne touche surtout pas aux < !-- et --> que tu vois !

Formulaire de modération
Code:
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">sujets terminés</div><div class="entete_subtitle">j'ai tout fini mes rédactions et mes dictées !</div></div><div class="MESSV4_content"><!--

-->[b]Titre du sujet :[/b] ...
[b]Type de sujet :[/b] Mission, rp solo, duo, combat ?
[b]Lien du rp :[/b] ...
[b]Participants :[/b] ...
[b]Pokémon présents :[/b] ...
[b]Résumé :[/b] Expliquez brièvement le contexte du rp. Une rencontre, un combat, un entraînement, une simple balade au parc ?
[b]Je demande :[/b] [] des Stardusts ou [] des niveaux ou [] je veux juste verrouiller le sujet
[b]Mon partenaire demande :[/b] [] des Stardusts ou [] des niveaux ou [] rien</div><div class="MESSV4_border"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
PNJ
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
modération des concours
on m'a promis des tapis rouges et des paparazzis
Tu as lu l'annexe concernant les Concours de Coordination et tu as décidé de te lancer sur scène ? Tu es au bon endroit !

Une fois ton ou des partenaires choisi(s) et votre Dôme sélectionné parmi les Dômes actifs (cf. liste ci-dessous), tu peux venir remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce topic. N'oublie pas de repasser entre chaque tour si vous concourrez pour un ruban de Dôme PNJ, mais aussi pour réclamer votre récompense à la fin du concours !

Bonne chance !

Liste des Dômes
Nombre de Dôme actuellement existants sur Lumiris : 7/8

Fermée : Arène qui n'accueille pas de challengers momentanément
Ouverte : Arène qui accueille des challengers actuellement
PJ : Arène tenue par un joueur
PNJ : Arène modérée par un membre du staff

❈ Kishika • Hanako (PNJ) • Ouverte
❈ Feranium • Luna & Helios (PNJ) • Ouverte
❈ Artiesta • Elexia (PNJ) • Ouverte
❈ Port-Corail • Alaric Onde (PJ) • Fermée
❈ Route 1 • Jeoffrey (PNJ) • Ouverte
❈ Plage Mystique • Freya (PNJ) • Ouverte
❈ Fort-des-Songes • Even Ilfys (PJ) • Fermée

Formulaire de modération
Code:
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">modération des concours</div><div class="entete_subtitle">on m'a promis des tapis rouges et des paparazzis</div></div><div class="MESSV4_content"><!--

-->[b]Je souhaite :[/b] [] Obtenir un ruban ; [] Devenir champion coordinateur ; [] Une modération ; [] La récompense
[b]Prénom et Nom du ou des participants :[/b]
[b]Nombre de rubans et catégorie:[/b] (Débutant, intermédiaire, avancé)
[b]Pokémons participants :[/b] (pour chaque concurrent, présélectionnez vos Pokémons parmi ceux que vous choisirez en fonction de vos limitations)</div><div class="MESSV4_border"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
PNJ
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
modération des plongées
j'veux jouer à cache-cache avec les poissons clown
Armé de toutes les informations disponibles dans l'annexe relative aux [url=#]plongées[/url] à Lumiris et de ton permis plongée, tu as enfin décidé de t'y coller ? Il te suffit de poster le formulaire complété à la suite de ce topic, et le staff se chargera du reste !

Formulaire de modération
Code:
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">modération de capture</div><div class="entete_subtitle">moi aussi j'veux plein d'copains !</div></div><div class="MESSV4_content"><!--

-->[b]Participant(s) :[/b] Votre pseudo
[b]Pokémon accompagnateur :[/b] (Dans l'équipe ou emprunté)
[b]Je souhaite :[/b] [] Une modération ; [] Une expertise ; [] Utiliser un Explorakit
[b]Lien du rp :[/b] Donner l'url du rp</div><div class="MESSV4_border"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
PNJ
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
modération des fouilles
les mains dans le cambouis comme on dit
Armé de toutes les informations disponibles dans l'annexe relative aux [url=#]fouilles[/url] à Lumiris et de ton palier 4 (ou plus) Éclipse, tu as enfin décidé de t'y coller ? Il te suffit de poster le formulaire complété à la suite de ce topic, et le staff se chargera du reste !

Formulaire de modération
Code:
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">modération de fouille</div><div class="entete_subtitle">les mains dans le cambouis comme on dit</div></div><div class="MESSV4_content"><!--

-->[b]Participant(s) :[/b] Votre pseudo
[b]Type de modération :[/b] [] Fossile [] Méga-gemme [] Cristal Z
[b]Je souhaite :[/b] [] Une modération ; [] La récompense ; [] Utiliser un Explorakit
[b]Lien du rp :[/b] Donner l'url du rp</div><div class="MESSV4_border"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
PNJ
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
modération des légendaires
raconte-moi les mythes et légendes d'autrefois
C'est bon ? T'es prêt, ton Cherch'Légende dans une main et ton courage dans l'autre, paré à rencontrer un Pokémon Légendaire et Fabuleux ? Alors il ne te reste plus qu'à remplir le formulaire ci-dessous et à laisser le staff concocter pour toi un petit scénario sympathique ! Tu peux toujours discuter des modalités avec le modérateur qui te prendra en charge, cela dit.
Si tu hésites entre plusieurs Légendaires, indique-les tous, et le modérateur fera son choix !

Formulaire de modération
Code:
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">modération de légendaire</div><div class="entete_subtitle">raconte-moi les mythes et légendes d'autrefois</div></div><div class="MESSV4_content"><!--

-->[b]Participant(s) :[/b] Votre pseudo
[b]Pokémon(s) désiré(s) à l'apparition :[/b]  
[b]Idée(s) de contexte :[/b] si désiré ; sinon, laisser vide
[b]Lien du rp :[/b] Donner l'url du rp</div><div class="MESSV4_border"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
PNJ
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
demande de mission
moi aussi j'veux devenir un héros !
Ça y est ? Tu as lu le fonctionnement des missions et tu as fait ton choix dans le listing ? Il ne te reste donc plus qu'à remplir le formulaire ci-dessous, et à le poster à la suite du présent sujet !

Suite à quoi, un staff viendra te donner un contexte, qu'il te faudra copier / coller en spoiler dans le premier post du RP que tu ouvriras avec ton ou tes partenaires. Ensuite, tu pourras venir demander des modérations et/ou ta récompense, une fois la problématique résolue.

Enjoy !

Formulaire de modération
Code:
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">modération de mission</div><div class="entete_subtitle">moi aussi j'veux devenir un héros !</div></div><div class="MESSV4_content"><!--

-->[b]Nom de la mission :[/b] ...
[b]Je souhaite :[/b] [] Prendre la mission [nom de la mission] ; [] Une modération ; [] La récompense (spécifiez) ; [] Abandon de la mission
[b]Type de mission :[/b] Renouvelable, saisonnière, unique
[b]Personnes concernées :[/b] ... & ... & ...
[b]Lien de la mission :[/b] (obligatoire, à éditer après réception du contexte)</div><div class="MESSV4_border"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
PNJ
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
modération des arènes
j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre
Tu as lu l'annexe concernant les Combats d'Arènes et tu as décidé de te lancer ? Tu es au bon endroit !

Une fois tes Pokémon entraînés et ton Arène choisie parmi les arènes actives (cf. liste ci-dessous), tu peux venir remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce topic. N'oublie pas de repasser après chacune de tes réponses si tu combats dans une arène PNJ, mais aussi pour réclamer ta récompense à la fin du combat !

Bonne chance !

Liste des Arènes
Nombre d'Arènes actuellement existantes sur Lumiris : 10/18

Fermée : Arène qui n'accueille momentanément pas de challengers
Ouverte : Arène qui accueille des challengers actuellement
Libre : Arène en attente de champion
PJ : Arène tenue par un joueur
PNJ : Arène modérée par un membre du staff

❈ Arène Acier • Libre
❈ Arène Combat • Takéo (PNJ) • Fermée
❈ Arène Dragon • Libre
❈ Arène Eau • Libre
❈ Arène Électrique • Libre
❈ Arène Feu • Mikhail Tsekov (PJ) • Ouverte
❈ Arène Glace • Capucine Alambra (PJ) • Ouverte
❈ Arène Insecte • Yokoss Tomiisenshin (PJ) • Ouverte
❈ Arène Normale • Libre
❈ Arène Plante • Hayato (PNJ) • Ouverte
❈ Arène Poison • Arsen (PNJ) • Ouverte
❈ Arène Psy • Auguste d'Épernelle (PJ) • Fermée
❈ Arène Roche • Opale (PNJ) • Fermée
❈ Arène Sol • Bunji d'Izabe (PJ) • Ouverte
❈ Arène Spectre • Lise Gray (PJ) • Ouverte
❈ Arène Ténèbres • Libre
❈ Arène Vol • Libre

Formulaire de modération
Code:
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">modération de l'arène</div><div class="entete_subtitle">j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre</div></div><div class="MESSV4_content"><!--

-->[b]Modération :[/b] [] Obtention de badge ; [] Devenir Champion
[b]Champion :[/b] Nom du Champion que vous souhaitez défier
[b]Équipe :[/b] La liste des Pokémons qui formeront votre équipe & leurs niveaux
[b]Je possède :[/b] [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deux
[b]Nombre de badges possédés :[/b] ...
[b]Lien du RP :[/b] À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène
[b]Je souhaite :[/b] [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense</div><div class="MESSV4_border"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération