Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down
PEQUEROUTE

Ceci est le forum test d'un certain forum très cool.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
MISSIONS | Proposer une mission
Dusk
PNJ
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
proposer une mission
moi aussi j'ai de l'imagination à revendre !
Vous avez lu le [url=#]fonctionnement des missions[/url], puis jeté un œil au listing mais n'y avez trouvé aucune mission susceptible de faire battre votre petit cœur d'adrénaline ? Ici, vous pouvez proposer vos propres missions (car nous savons que vous débordez d’imagination et que vous voulez nous le faire partager ♪).
Pour cela, c’est très simple ! Remplissez le formulaire qui sera étudié par le staff puis, après retour et/ou ajustement, ajouté dans la liste de missions proposées.
Attention, c’est le staff qui choisit les récompenses !

Elles peuvent être de deux genres : Renouvelables et Uniques !

Les Missions Renouvelables, comme indiqué, peuvent être réalisées à l'infini, même si celles-ci ont été accomplies par des membres avant-vous !

Les Missions Uniques, quant à elles, sont des missions qui ne pourront être accomplies qu'une seule et unique fois. Une fois terminées, elles disparaîtront de la fiche de missions.

Formulaire de proposition
Code:
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">proposition de mission</div><div class="entete_subtitle">moi aussi j'ai de l'imagination à revendre !</div></div><div class="MESSV4_content"><!--

-->[b]Titre :[/b] ...
[b]Type de Mission :[/b] renouvelable ou unique
[b]Lieu :[/b] ...
[b]Description :[/b] ...
[b]Contraintes :[/b] possession d'un permis, d'un type de pokémon, personnage d'un certain groupe...</div><div class="MESSV4_border"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» MISSIONS | Listing des missions
» SYSTEME | Les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération