Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down
PEQUEROUTE

Ceci est le forum test d'un certain forum très cool.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Presentation Kaneo
Dusk
PNJ
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2021
Kaneo Onde
Feat. Oreki Houtaro - Hyouka
18 ans
Apprenti patissier
19.09.2002
Aucune Faction
Hoenn
Habite Nemerya
Il
Pléiade
Sociable
Calmde
Doux
Peu expressif
Trop exigeant envers lui-même
(Trop) maniaque
Kaneo c’est ce garçon qui a souvent la tête dans les nuages, souvent rêveur. Pourtant calme, au sourire et au rire discret, mais si vivant. Ce n’est pas le genre à faire de vagues, à chercher à ce qu’on le remarque ni même à être populaire. Il est là, il vit sa vie et c’est surement ce qu’il sait faire de mieux.

Il en faut si peu, pour lui mettre les étoiles dans les yeux et le faire vibrer. Si il ne semble pas être l’homme le plus expressif ou joyeux au monde, il est pourtant un bon vivant, juste peu doué pour partir dans les éclats de sentiments et agit souvent avec sang-froid. Ainsi, la colère n’est pas vraiment non plus quelque chose qui le caractérise, n’aimant guère la violence qu'elle soit physique ou verbale, en plus de ça. Il préfère les conversations, les vraies, celles bien plus calmes et qui permettent à l’un ou à l’autre de se comprendre mutuellement au lieu de rester campés sur leurs positions par pur rancune. Si il a tendance d’ailleurs à parler sans soucis, peu gêné de parler de lui, il en oublie pas non plus d’écouter les autres.

Parce que les autres, il les apprécies, et il vit bien mieux entourés que seul sans jamais ne rien partager. Sans se sacrifier, en essayant de ne pas faire de mal à qui que ce soit, il sera toujours là pour tendre une main à ceux qui en ont besoin. Et si il n’aime pas se montrer violent, il ne laissera pas non plus quelqu’un blesser un être vivant sous ses yeux sans réagir. Un être vivant, oui, parce qu’il porte autant de respect aux humains qu’aux Pokémon, se refusant même à se nourrir de ses derniers, sans pour autant faire la chasse à ceux qui ne partagent pas ses idéaux.

Exigeant avec lui-même, Kaneo a tendance à se remettre souvent en question, quitte à prendre toutes les fautes sur lui. Il encaisse les remarques, retient celles qui lui semblent pertinentes, mais les cogitent bien plus qu’il ne le faudrait surement. Bien trop sérieux, même si il aime se poser et souffler de temps à autre, le jeune homme est bosseur et méticuleux dans tout ce qu’il entreprend.

Mais Kaneo, c’est par dessus tout ce garçon au besoin de rêverie et de douceur, qui vit au jour le jour sans oublier que demain pourtant existe et qu’il faut penser à l’avenir. Kaneo, c’est celui qui vit pleinement.
Ce Brindibou est une teigne. Elle parle fort, semble crier sur tout le monde même son dresseur, et pourtant Kaneo l’adore. Même si elle est tête de mule, elle porte quand même un respect pour le jeune homme. Cela fait un moment, il faut dire, qu’ils se connaissent, étant un cadeau quand le brun était encore un enfant. Mais avec les autres, en dehors de la famille Onde, elle a tendance à se montrer insociable et même parfois agressive.
Jade
Brindibou
Femelle
Engrais
Hoenn, c’est dans cette région qu’il est né, et pourtant il ignore à quoi elle ressemble. Il a grandi loin de là-bas, dans les rues de Voltapolis, cette ville et Lumiris qui ont fait ses souvenirs. Celles d’un gosse calme et obéissant, apprécié de sa classe pour sa sympathie et de ses maitres et maitresses pour ses bonnes notes et son respect. Celles du deuxième cadet de la famille, qui aimait son frère et ses soeurs et les câlins. Ses parents, aussi, bien qu’ils étaient peu présent, ou trop occupés, mais l’amour reçut dans sa famille ne manquait malgré tout pas.

Si les choses pouvaient être si parfaite, en tout cas. Il y a pourtant cette chose qui l’a troublé, longtemps. Se sentant mis à l’écart, quand les conversations entre ses camarades de classe concernés les filles qu’ils aimaient, et que lui ne savait répondre. Mal à l’aise, quand on le forçait à le faire, et que pour l'embêter ils provoquaient les rumeurs sans qu’il ne dise quoi que ce soit. Il l’était, quand les adultes posaient innocents la question « tu as une amoureuse ? » et que sa gorge se nouait, incapable de répondre.

La réponse lui a sauté aux yeux, devant l’écran de télévision racontant l’histoire d’amour entre deux hommes. Ce film ca a été le déclic, et le jeune acteur son guide. D’incompréhension, il est passé de questionnement qu’il a tut, longtemps, petit garçon à l’époque qui avait bêtement peur de poser les bonnes questions. Il a grandi, verrouillant ce secret au fond de lui comme si ce n’était “pas important”.

Il a grandi, développé un intérêt pour la pâtisserie qui est devenu la voie qu’il a choisi. Chemin pour l’avenir presque tout tracé, tant qu’il se donnait les moyens pour y parvenir, les années collèges ont été calme.

C’est le lycée, qui a eu raison des interrogations misent en suspend, quand il a aimé pour la première fois de sa vie. D’un camarade de classe, il est rapidement devenu un ami, puis vient le premier baiser discret, et la décision de sortir ensemble d’abord sans rien dire à personne. Et c’est dans cette relation, que Kaneo fini par en parler à ses parents, un jour où ils étaient tous deux présents. Devant leur regard rempli d’amour et leurs paroles rassurantes, il s’est senti bête de ne pas en avoir parlé avant.

Le temps a passé, depuis. Le couple n’a pas tenu bien longtemps, mais a gardé en Kaneo un souvenir aigre doux. Les deux aînés sont parti, maintenant, et il faut bien avouer que cela lui a fait un pincement au coeur. Diplôme en poche, il a rejoint une école de pâtisserie, trouvé un maître d’apprentissage à Voltapolis. Avec, malgré tout, l’envie de s’éloigner et de trouver à son tour son indépendance.

Si cet événement n’avait pas rendu sa vie un peu plus sombre, du moins.L’attaque à la centrale qui a provoqué panique dans la famille contraint à évacuer la ville. Voltapolis, ville qu’il aimait tant, devient alors le théâtre d’une nuit agitée dont il ignore la plupart des faits, et une ville à laquelle il n’a pas remis pieds, depuis. La famille s’est installée à Nemerya, et lui tente de vivre normalement.

D’avancer, sans oublier.
Pourquoi les Pléiades ?
Pourquoi t'as choisi les pléiades ?
Pseudo(s): Huyhiné
Âge: 27 ans
Localisation: En France ?
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // En cliquant
Ton Pokémon préféré ? // Un pokémon
As-tu un parrain ? // Ouais
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Des choses
Un dernier mot ? // Petit
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Presentation Jenna
» INFORMATIONS | PRÉSENTATION DU STAFF
» Modèles - Fiche de Présentation [STAFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération