Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down
PEQUEROUTE

Ceci est le forum test d'un certain forum très cool.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Cadeau pour les 4 ans de Dusk Lumiris
Pequeroute
https://pequeroute.forumactif.com
PNJ
Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2021
PNJ
Pequeroute
Identité du dresseur
Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2021
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2021
Bon anniversaire Dusk !
Un petit cadeau pour célébrer les 4 ans !
Aujourd'hui, Dusk Lumiris célèbre ses quatre années de vie. En cette journée toute spéciale, nous aimerions vous remercier. Parce que vous, Lumirien(ne)s, vous continuez de faire vivre le forum de jour en jour. Grâce à vous, Dusk peut souffler sa quatrième bougie et faire un voeu. Son voeu, c'est de continuer à vivre encore longtemps, avec vous à ses côtés.
Dusk Lumiris c'est plus qu'un forum. C'est une famille, un petit monde avec une communauté, des humains qui partagent la passion de l'écriture, du RPG, des Pokémons et plus encore. Nous sommes heureux de voir cet endroit prospérer, et pour vous remercier, nous souhaitons vous offrir un petit quelque chose. Les anniversaires, y paraît que ça sert à offrir des cadeaux, après tout.

Cadeau d'anniversaire
Vous obtenez donc une pokéball. Félicitations, et encore une fois, bon anniversaire Dusk !

...

...

...

...

...

...

Je ne me lasserai jamais de cette blague.
Bon OK. Vous vous doutez bien que le staff n'est pas si radin que ça. Du coup, on vous offre un magnifique, un fantastique, un incroyable méga-charme d'anniversaire ! Il s'agit d'un méga-charme chromatique, mais qui vient avec un chapeau de fête. Du coup, c'est un méga-charme d'anniversaire. C'est cool, hein ?

Plus sérieusement, nous pensons que faire briller vos Pokémons est la meilleure façon de célébrer Dusk Lumiris qui brille de mille feux depuis quatre ans (olala, c'est beau la métaphore). Donc, choisissez un de vos Pokémons, et postez à la suite de ce sujet pour le rendre TOUT SHINEY. Comme il s'agit d'un cadeau à durée limitée, on vous demande de choisir votre Pokémon ici même, vous ne pouvez pas stocker le charme dans votre T-Card. C'est à utilisation immédiate !

Ceci dit, vous avez jusqu'à la fin du mois, soit jusqu'au 31 mars à minuit tapante (HFR) pour chromatiser le Pokémon de votre choix.

Nous espérons que ce petit cadeau vous fera plaisir !
PS: Allez, j'vous offre la pokéball du troll avec. Me remerciez pas, je suis trop sympa je sais.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Explorations de Lumiris | Mars 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération